Conte de l'Éros triste

Auteur: Giraudo, Alain
Editeur: Dominique Leroy
Publication: 2014
e-ISBN: 978-2-86688-826-8
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre Acheter le livre

Dans un train de nuit, un homme se retrouve seul dans un compartiment avec une femme d'origine pakistanaise. Au cours de la conversation, elle lui raconte qu'elle rejoint son mari, un être brutal auquel sa famille l'a unie sans son consentement et qui se contente de la posséder en faisant fi de son propre plaisir. Mise en confiance par la politesse et les attentions délicates de son compagnon de voyage, elle sollicite de sa part des caresses intimes.

L’étrange rencontre de ces deux êtres donne lieu à une scène érotique toute en retenue. Ce voyage en train est finalement initiatique à plusieurs égards.

« Est-ce que vous pouvez imaginer, vous, monsieur, qui me paraissez être ce que vous êtes réellement, j’en ai la certitude, un homme correct, un gentleman, est-ce que vous pouvez imaginer ce que c’est pour une femme qui n’a jamais connu d’homme que d’être traitée comme une esclave, blessée dans sa chair de telle sorte que le matin, vous avez l’impression d’avoir été victime d’une agression ? »

Alain Giraudo est l'auteur de deux autres contes dits « de l'Éros triste », Palingénésie et De l'amertume d'un moyen sûr, où l'amour et la sexualité entre deux êtres trouvent un difficile accomplissement.

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des ordinateurs, smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelle numérique, 45 pages, couverture illustrée en couleurs par Gier.

Voir toute la description
 

Score

0

Thématiques

Tags

Dossiers

Présent dans 0dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Notes

0

Groups

0

Commentaires

0

Videos