Nouvelle

Auteur: Giordana, Ophélie
Editeur: L'Arlésienne
Publication: 2017
ISBN: 979-10-94896-77-8
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre

Blackout. Oublis. Des ombres dessinées par les objets dans la pénombre. Nicolaï est un jeune russe happé par l’ambition de trouver la mélodie idéale, celle qui le consacrera au panthéon des plus grands, mais ses moments d’absence inquiètent de plus en plus sa femme. Ne serait-il pas en train de se perdre dans un labyrinthe, sans clefs pour s’en libérer ?

-------------------------------------------

"Une histoire originale, dont la progression tortueuse fait penser aux auteurs russes d’autrefois ! Elle se lit en un trait ! J’ai adoré !" - Laura Fantino (Cliente Amazon)

"Une nouvelle originale et captivante qui plonge le lecteur dans l’univers de la composition de la musique en Russie. Cette jeune écrivaine talentueuse use d’un style d’écriture remarquable avec un langage soutenu et un vocabulaire riche. La précision de la description des lieux, de l’atmosphère qui règne dans ces lieux, des émotions des personnages transportent littéralement le lecteur. Je recommande vivement cette émouvante histoire qui se lit d’une traite." - MB (Cliente Amazon)

"Un véritable bonheur à lire. Des images d’un bout à l’autre; c’est de la poésie. De l’humour, une histoire touchante. Le style est élégant et magnifique." - Kindle Customer (Client Amazon)

Voir toute la description
 

Score

0

Thématiques

Tags

Dossiers

Présent dans 0dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Notes

0

Groups

0

Commentaires

0

Videos