Comment faire du jeûne intermittent un véritable mode de vie pour améliorer pleinement notre santé et notre silhouette

Auteur: Fung, Jason
Auteur: Mayer, Eve
Auteur: Ramos, Megan
Editeur: Eyrolles
Publication: 2021
Edition n°: 1
ISBN: 978-2-416-00106-2
 
Lire le livre Table des matières Partager le livre

Ces dernières années, le jeûne intermittent – le fait de jeûner sur de courtes durées à des intervalles de temps définis – est devenu de plus en plus populaire. Si certains médecins ont d’abord alerté sur les supposés dangers de cette pratique, les recherches scientifiques récentes ont depuis validé la non dangerosité de cette pratique mais ont également apporté des preuves convaincantes de ses bienfaits pour notre santé.

Cependant, pour celles et ceux qui souhaitent essayer et adopter le jeûne intermittent, ce régime peut être intimidant et source de nombreuses questions : à quelle fréquence puis-je manger ? Pourrai-je me concentrer au travail ? Aurai-je assez d’énergie pour faire du sport ? Et surtout, n’aurai-je pas toujours faim ?

Découvrez dans ce livre le programme du Dr Jason Fung, expert mondial du jeûne, de sa collègue Megan Ramos et d’Eve Mayer, qui a expérimenté ce programme. Ils se sont associés pour rédiger un guide unique en son genre, qui répond aux questions les plus courantes sur le jeûne et propose un programme personnalisable qui fournit de vrais résultats.

Ce guide complet, unique et accessible permet de développer une routine de jeûne durable et bénéfique qui offre des résultats spectaculaires tout au long de la vie.

Le Dr Jason Fung est médecin néphrologue à Toronto, au Canada. Il a mis en place un programme nutritionnel intensif destiné à soigner le surpoids et le diabète avec la pratique du jeûne intermittent et de la diminution du sucre dans notre alimentation. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages best-sellers à travers le monde, notamment Les Lois de l’obésité et Les Lois du diabète, parus chez le même éditeur.

Eve Mayer est conférencière, écrivaine et entrepreneure. Après des décennies de lutte contre l’obésité, elle a découvert le jeûne à travers le programme du Dr Fung et a changé sa vie.

Megan Ramos est chercheuse clinicienne. Elle a rejoint le Dr Jason Fung en tant qu’étudiante de recherche. Elle est depuis devenue une experte de premier plan en matière de jeûne thérapeutique.

Voir toute la description
 

Score

0

Thématiques

Tags

Dossiers

Présent dans 0dossiers publics

Dossiers

Présent dans 0dossiers privés

Notes

0

Groups

0

Commentaires

0

Videos